☰
Riche de nombreux projets, cette année nous a permis de construire des programmes riches avec des partenaires différents.
Ainsi, nous avons eu l’opportunité d’interpréter le Requiem de Mozart avec l’orchestre du conservatoire de Grand-Couronne.
Nous avons partagé un programme de musique vocale accompagnée à l’orgue de l’église Saint Godard par le tout jeune organiste Antonin Proust.
Puis, nous avons crée la version de la Messe Ste Cécile de Jacques Petit pour chœur et orchestre avec l’ensemble instrumental Couleur Tango à l’église Jeanne d’Arc de Rouen.
En attendant de nous retrouver en 2026, tous les membres de l’Ensemble Vocal Maurice Duruflé vous souhaitent d’excellentes fêtes de fin d’année, en espérant que ce moment de trêve le soit aussi dans tous les pays où les conflits, la peur, la faim dominent … Nous vous donnons rendez-vous le dernier week-end de janvier 2026 pour deux concerts caritatifs.
Nous espérons vous y retrouver nombreux …
Sérénité et paix à chacun pour cette fin d’année.
Serge Freulet, président de l'EVMD.- Vendredi 30 janvier à 20 heures au Temple St Eloi de Rouen.
Concert partagé avec la chorale «Chœur par Chœur» au profit de l’association «Autobus SAMU-Social»
- Dimanche 1er février à 16h30 dans la Basilique de Bonsecours.
Concert de l’EVM Duruflé au profit de l’association «Solidarité Fraternité Madagascar»
Au programme "Musique d'ici et d'ailleurs"

L'EVMD recherche : une alto, un ténor.

Samedi 14 mars 2026 Concert et Master class sur les bords de Manche, programme à venir ...
